Quels sont les avantages d’utiliser OpenPetra ?

OpenPetra est un logiciel conçu pour la gestion des associations, il a été fondé par une organisation humanitaire chrétienne appelée « Opération Mobilisation ». Ce logiciel peut être utilisé internationalement par des associations de tout genre. Vous pouvez voir dans cet article les avantages d’openPetra.

OpenPetra peut se présenter sous différentes versions 

Pour une configuration simple et rapide, openPetra est disponible sous plusieurs versions. On peut l’utiliser à partir de différents systèmes d’exploitation de serveurs que vous ayez déjà en votre possession, dont l’installation peut se faire :

A lire en complément : Comment créer une atmosphère plus interactive en évènement pro ?

  • Dans un centre d’une organisation ;
  • Dans chaque bureau.

Avec openPetra, vous avez la possibilité de communiquer entre vous, mais aussi de partager des données. En tant que logiciel de référence, il propose aussi comme service de fournir des moyens de transfert d’argent entre plusieurs pays, car il est disponible dans le monde entier. Tous ces détails font que ce logiciel peut être indispensable pour vous.

Openpetra est un logiciel gratuit même en étant expérimenté

Parce que c’est un logiciel sous une licence GPL, cela requiert une grande réduction de vos frais administratifs, car vous n’avez pas besoin de payer un frais de licence. Même avec de nombreuses années d’expérience, il nous offre cette opportunité. D’ailleurs, plus de 80 pays optent pour ce logiciel et il y a plusieurs centaines de personnes qui l’utilisent par jour. Ce logiciel à un caractère incroyable car :

Cela peut vous intéresser : Des promotions exclusives de maillots tout au long de l'année

  • OpenPetra répond à toutes les exigences demandées ;
  • OpenPetra fait un travail remarquable pour de nombreuses associations.

OpenPetra propose des fonctionnalités très utiles pour une association

Pour une harmonie parfaite au sein d’une association ou d’une organisation, openPetra offre les fonctionnalités suivantes :

  • Comptabilité ;
  • Rapports complets ;
  • Système sophistiqué de transaction ;
  • Gestion de contact ;
  • Gestion du personnel.

OpenPetra est facile à utiliser

Ce logiciel requiert seulement un peu de formation et on peut le manipuler convenablement. Il est très facile à utiliser, car les modules ont tous la même apparence, de plus, on peut utiliser les données créées d’un module dans d’autres modules. OpenPetra aussi est disponible en plusieurs langues, ce qui permet plus de facilité par son utilisateur.