Tanjiro Kamado : tout savoir sur le héros de Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba)

Tanjiro Kamado, le héros emblématique de Demon Slayer (Kimetsu no Yaiba), incarne la persévérance, la compassion et la détermination au cœur de cette histoire passionnante. Au cœur de l’histoire, l’incroyable parcours d’un humble garçon devenu un chasseur de démons émérite, qui lui a valu une place particulière dans le cœur de ses fans. Dans cet article, plongez-vous dans l’univers de Tanjiro et découvrons son histoire, ses valeurs et sa quête ardente pour venger sa famille.

L’histoire de Tanjiro Kamado

Tanjiro était le fils aîné d’un marchand de charbon. Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer pour lire. Son père est mort de maladie, laissant une femme et six enfants. En tant que fils aîné de la famille Kamado et frère aîné de Nezuko, Tanjiro était responsable de ses jeunes frères et sœurs et de sa mère. Un jour, sa famille fut tuée par le démon Muzan Kibutsuji alors qu’elle ramassait du charbon. 

Cela peut vous intéresser : Skincare révolutionnaire : Les nouveautés à ne pas manquer

La seule survivante était sa jeune sœur, Nezuko, mais elle aussi a été transformée en démon. Tanjiro s’est juré de trouver un remède pour qu’elle puisse retrouver sa forme humaine et a rejoint l’équipe d’extermination des démons. Sous la direction de Sakonji Urokodaki, il apprend la technique de la respiration aquatique (Mizu no Kokyu) et devient un épéiste émérite et un grand guerrier.

Caractère de Tanjiro

Tanjiro est un garçon généreux, honnête et très modeste. Il est très doux, ce qui l’empêche de prendre des décisions difficiles, mais il peut se montrer inflexible lorsque c’est nécessaire. Il est très courageux face au danger, allant même jusqu’à combattre des démons sans katana. Son honnêteté peut être interprétée comme de l’entêtement lorsqu’il s’agit d’autres personnages. Il n’a jamais peur de demander de l’aide aux autres et est tout aussi disposé à en donner. 

Cela peut vous intéresser : Choix de drone 2024 : le comparatif ultime

Tanjiro est un observateur naturel et reconnaît rapidement les situations, utilisant souvent son sens aigu de l’odorat. Il est gentil et affectueux avec ses amis, en particulier avec sa sœur Nezuko. Parmi toutes ses qualités, il se distingue par sa capacité à éprouver de l’empathie pour les autres, même pour les démons qui dévorent les humains. Au combat, il aime se venger, car il ne veut pas détruire ses ennemis. Mais il est déterminé à protéger Nezuko à tout prix et n’hésite pas lorsque la vie de sa sœur est en danger.

Apparence et caractéristiques physiques

Tanjiro est de petite taille et a des cheveux noirs de couleur bordeaux. Il porte parfois une écharpe de samouraï. Il a de grands yeux sombres et légèrement ardents qui soulignent sa douceur et lui donnent un côté légèrement androgyne. Bien que de petite taille, il est de corpulence athlétique et dégage une certaine force. Il porte une grande cicatrice sur le côté gauche de son front. Après le combat contre le démon, la cicatrice est devenue rouge foncé et déformée.